COVID Party ! 😷

Et voilà les dernières news de Calédonous, et pas des moindres ! Que c’est-il passé fin Septembre ? Et bien, après deux ans de COVID Free, le petit coquin de virus a réussi à pénétrer sur notre caillou…

De fait, le mardi 7 Septembre est arrivé notre 3ème confinement ! Qu’à cela ne tienne, maman a basculé en télétravail (alors que papa a du continué d’aller au travail, le pauvre…), et c’est dit, tant qu’à faire, on va profiter de la maison. Certaine ont pris le pli direct, en s’installant même où elle n’a absolument pas le droit : Le canapé…

Puis on profite de la vie, tranquille…

Enfin, tout ça a duré … 4 jours.

Car au bout de 3 jours, maman et Louise ont commencé à être malade et a tousser (Suivi de Maëlys quelques jours plus tard…). Samedi matin, on s’est donc retrouvé avec le coton tige dans le nez : Résultat POSITIF.

Voilà une bonne chose de faite, le COVID s’est invité dans la maison avant même qu’on ai eu le temps d’y réfléchir.

Isolement strict dans les chambres (chambre d’ami pour moi…), avec sorties autorisées par le grand chef (Entendez Mathias, le seul négatif de la maisonnée…) de temps en temps sur la terrasse. Et ce pendant 10 jours ! Le temps fut long, heureusement, certains poilus sont venus squatter :

Je n’avais rien le droit de toucher, et nos sorties extérieures étaient masquées. Mais qu’est ce que ça nous faisait du bien !

Et bien, croyez le ou non, Mathias est passé à travers, il est a réussi a rester négatif dis donc !

Heureusement, au bout de 10 jours nous avons eu le droit de sortir de notre isolement, et en pleine forme : c’était la fête !

Et on a donc repris nos habitudes de confinement sans isolement, le pied !

Et on a repris l’esclavage aussi… ^^

Heureusement, pour récompenser et passer le temps, la chaleur étant bien de retour, nous avons officiellement sorti la piscine de son hivernage ! Une sirène y a élu direct domicile, et cela aide bien le temps à passer…

Toujours en confinement à ce jour, on revient très vite vous donner la suite des aventures de Calédonous.

Prenez soin de vous !

Calédonous Family.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 17 = 26