On a les clés !!!!

Ah lalala, vraiment une grande étape qui se rajoute, a l’excitation montante : Nous avons les clés de notre futur chez nous !

Sans parler du retour de l’homme demain, tant attendu. Les filles trépignent, moi aussi.

Bon a tout cela s’ajoute un peu de stress, car on ne sait pas trop après fin septembre comment cela va tourner, mais je sais que cela se fera au fur et à mesure, tout simplement.

Mon autre grande angoisse : l’avion. Oui, oui. Je pars vivre à 20h d’avion d’ici mais je déteste ca. Donc mes petits cachets sont prêts, et moi je me prépare au mieux. Mais l’angoisse elle, monte.

Je vais vous mettre des photos (sachez qu’il suffit de cliquer sur une des photos pour l’avoir en grand!) de notre chez nous, encore un peu vide, mais Mathias a commencé à transbahuter les quelques petits trucs que nous avons ( petit frigo, matelas, etc…) et il a fait les courses de premières nécessité : cafetière, grille pain, bouilloire, liquide vaisselle, sac poubelle, etc … Dans quelques heures, il décolle, et ne reviendra plus dans son petit studio mais bel et bien dans notre appartement à nous, tous ensemble !

Quand à ici, l’état des lieux est acté, le vide maison aussi. Donc je vous attends nombreux le 1er et 2 Aout pour nous aider à tout débarrasser !!! Vous êtes les bienvenus! Il y aura, électroménager, petit et gros, meubles de salon, chambre, cuisine, etc… Livres, jeux et jouets, vélos, vaisselle, et tout le divers qui compose une maison.

Allez, j’arrête de vous faire languir, voici les photos de notre futur chez nous, ainsi qu’un des arbres de notre jardin qui nous donne déjà de beaux fruits : Des pamplemousses!!! Il n’y a pas de photos des chambres des filles, mais chacune a la sienne. Bref, pour un départ, que demander de plus?

A très bientôt pour la suite!

 

Notre salon/salle a manger

image8

image9

La mezzanine qui est en fait notre chambre, ainsi que salle de bain, et coin couchage pour des amis.

image10

image11

 

Nos pamplemousse :

image12

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 − = 43