Tri, tri, tri…

Le TRI. Voila notre maître mot du moment. C’est la qu’on se rend compte de à quel point on entasse.

Et pourtant, on avait déjà sacrément trié au dernier déménagement il y a 3 ans !
Mais bien sur, la le tri est différent. Car en fait nous ne gardons, que des vêtements, des livres, des DVD, des photos, etc, auxquels on tient vraiment et sans lesquels, on ne se verrait pas recommencer.Les filles auront quelques livres, jouets, et une partie de leur univers.Sorti de là, tout est reparti en trois catégories : les dons : encore utilisable mais bien usagé. Les ventes, car dans ce genre de projet, tout euro est bon à prendre. Et les indispensables, qui eux partent dans les malles.Et ce qui reste, ben ça part à la poubelle. Et jee peux vous dir qu’il y en a aussi !!Tout ce qui est vente du coup, c’est tout ce qu’on a entassé. Et tout ce qui est non-indispensable a notre survie, est déjà en vente.Et tout le plus gros, tout ce qui nous sert encore, partira, si tout se passe bien, dans un gro

s vide maison organisé début Aout!

Quand à moi, je trie, je vends, je donne, je réponds aux annonces, ma vie c’est encore accélérée, sans parler du quotidien, des filles, des démarches, plus ardues les unes que les autres, quand on ne se retrouve pas a la sécu avec 27 personnes devant soi.

Bref, parfois je stress, beaucoup je cours, parfois j’ai peur de ne pas réussir a tout faire. Mais un fond perdure dans tout ça : je suis excitée par tout ça, et je n’ai plus qu’une hâte : avancer le temps !

image2

Ps : Comme vous le constatez, le blog n’est pas encore privatisé.  L’homme entre son boulot, et les galères informatiques, bientôt devrait enfin pouvoir le faire. Donc pas de panique, vous serez prévenu, dès que se sera en route !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 52 = 55