Comme je vous en avais parlé dans un des articles précédents, pour la journée de l’autisme, notre association « Autism’Espoir NC » a été approchée par la télévision pour marquer le coup. Et ils ont décidé de faire une série de minis reportages sur notre grande.
Après avoir filmé des scènes du quotidien de Maëlys, au collège, à la maison, au tir à l’arc… Ils nous avaient invité sur le plateau directement pour clôturer la mini-série.
Rendez-vous fut donc pris, et nous voici Maëlys et moi, partis à l’aventure ! En effet, Koné était à 4h de route, au Nord de la calédonie.
Nous sommes donc arrivés, et après avoir pris nos marques, nous avons tourné sur le plateau l’émission, non sans mal. Maëlys a eu énormément de stress, et ce fut un tour de force de réussir à la faire monter sur le plateau et à tourner. Mais en même temps tout c’est magnifiquement passé, grâce aux équipes de Calédonia TV, patients, à l’écoute, bref, rien à redire… Et Maëlys a, une nouvelle fois, relevé le défi haut la main.
En ressort un joli résultat,
Et surtout par la suite, de jolis moments avec Maëlys, entre mère et fille,
Restaurant avec la journaliste (Merci Océane!)
Puis nous avons rejoint notre hôtel,
fort sympathique,
Et avons bien profité de la fin de journée, comme vous pouvez le constater :
Il fallait au moins cela, pour être en forme le lendemain, et refaire les 4h de route retour !
Remarquez la détente de certaine… 😉
Petit diner dans notre studette, suivi de détente en lecture et musique,
Avant le lendemain de reprendre le volant. Ce qui ne nous a pas empêché de prendre un bon petit déjeuner sur la route évidemment !!
Et voilà, a suivre pour de nouvelles aventures !!
Soyez le premier à commenter