Il y a un mois et demi, nous avons décidé de s’organiser un week-end de Pâques en dehors de Nouméa, et d’y retrouver nos amis Thierry et Sandra. Nous avons donc réservé une suite à l’hôtel Sheraton a Deva.
Samedi matin nous avons pris la route,
Heureux de se faire un petit périple de deux jours. Nous avons fait une première halte à la plage de Poé qu’on aime tant. Nous ne nous sommes pas baignés, l’automne se faisant quand même sentir. Mais sable et pique nique nous ont bien occupé, et nous avons adoré !
Repas et sourire :
Puis nous avons repris la route en tout début d’après-midi afin de récupérer notre suite et retrouver Thierry et Sandra.
Et Nous n’avons pas été déçus… Magnifique acceuil, nous étions déjà allé sur une journée au Sheraton, mais jamais de nuit nous avons donc été pris en charge comme des rois. Les chambres pouvant être loin de l’accueil, un service de voiturette électrique est à disposition des résidents inutile de dire que tout le monde à adoré …
Et c’est l´arrivée à la suite avec découverte de notre « appartement ». Pas vraiment habitués à tout celà inutile de dire qu’on a apprécié le confort :
Notre salon/salle à manger :
Notre cuisine très bien équipée :
La chambre parentale,
La salle de bain, comportant baignoire et douche :
Et enfin, notre magnifique terrasse,
Avec une vue imprenable sur le golf de l’hôtel :
Evidemment tout cela a tout de suite été adopté par tout le monde :
Petit passage par la chambre des filles,
Qui elles aussi avaient leur propre salle de bain, avant de filer à la piscine rejoindre Thierry et Sandra !
Tout le,monde à l’eau, sauf maman, et oui, l’automne s’installant, c’était un peu trop frais pour moi ! J’ai préféré le jacuzzi avec ma cops Sandra 😛
Rafraichie, mais heureuse :
En rentrant de la piscine, n’ayant pas de baignoire à la maison, les filles ont évidemment voulu un bain ! Je crois qu’elles ont apprécié !
Puis le soir, petit apéro tous ensemble, sur notre terrasse,
Avant de rejoindre le buffet gargantuesque de l’hôtel. Il y avait du choix, et tout donnait envie, du coup, difficile de choisir. Mais nous avons évidemment tous trouvé notre bonheur. Sans compter les desserts à tomber, car week-end de Pâques oblige, le chocolat avait toute sa place ! Je ne vous parle même pas de mes fruits frais, plongés dans une fondue de chocolat renversante …
Le restaurant et l’accueil de nuit :
De retour à la chambre, nous avons couché tout le monde, dans des lits extras, molletonés, à La literie top, afin d’être en forme le lendemain pour repartir sur une super nouvelle journée !
Allez, a très vite pour la suite de ce week-end de Pâques !
Le rêêêêêêve !!!!!
Le cyclone à l’air bien loin!!!
Super we, vous nous faites rêver!
On vous embrasse fort tous les 4