Le grand retour de Caledonous

Et voilà, on peut enfin vous donner des nouvelles… Et à nouveau rattraper le retard engendré !

Et oui, nous avons encore une fois cette année le phénomène « La Nina » qui nous apporte son lot de chaleur, humidité, et des litres et des litres d’eau, sans oublier les orages et les cyclones.

De fait, un des orages, a été au dessus de la maison, et la foudre est tombée dans la rue. Pour faire court ; Plus d’internet ! Entre autre… Car on a perdu aussi le chlorinateur de la piscine, le frigo, le serveur informatique de la maison, du fait de la surtension avant que le disjoncteur de la maison saute… Bref, passons.

Concernant internet c’est l’installation même dans la rue qui a morflé, de fait, après des semaines de relance auprès de l’OPT (Notre poste), ils nous ont dépanné d’un gros boitier 4G à la maison, afin d’avoir à nouveau un débit correct. Parce que tout sur nos téléphones via la 3G et la 4G je ne vous raconte pas le bazar et les factures…

Donc on peut à nouveau se faire plaisir.

Aussi nous allons reprendre sur Noël 2021, et la petite vidéo prête depuis deux mois qui n’attendait que d’être postée. La voici la voilà, et on se retrouve vite pour la suite de nos aventures !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 + = 82