Un emménagement à rebondissements !

Alors, reprenons donc là où nous nous en sommes arrêté !!

Vous avais-je parlé de notre maison? Abandonné depuis deux ans, son propriétaire  étant décédé, elle n’attendait que nous pour revivre ! De plus nous sommes devenus enfin propriétaire, rêve que l’on avait depuis bien longtemps…

Bien sûr il a fallu des heures de nettoyage (et ce n’est pas fini…) de récurage, de tri (car beaucoup d’affaires de l’ancien propriétaire y étaient encore), de jardinage (car évidemment le jardin était aussi à l’abandon depuis deux ans)

Vous n’imaginez pas la somme de travail. Mais nous, on a quand même vu direct le potentiel, et la magnifique maison du bonheur que cela allait devenir !!

Séance pause nettoyage avec les copines (heureusement qu’elles sont venues m’aider!)

Petit à petit la maison à émerger de sa crasse et a recommencer à vivre, et nous avec, car quel bonheur !!

Vue sur la baie de la conception…

Petit déjeuner sur la terrasse…

Chacun profite à sa manière,

De temps en temps, on continue quand même nos sorties, car c’est ça aussi la belle vie :

Petit déjeuner au marché,

Ou bien encore d’autres sorties qui seront pour un prochain article car bien trop de photos !! 🙂

Petit apparté sur notre petit toutou Peps, que vous ne verrez plus… En effet la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et nous avons malheureusement, suite à un accident avec fracture très compliqué d’une patte arrière, du nous séparer de lui (il est vivant mais adopté par une clinique vétérinaire, seul solution pour lui de garder sa patte…) C’est pour cela que vous ne le voyez plus… Se fut violent et la famille a encore du mal à s’en remettre, nous devions donc vous mettre au courant, c’est donc chose faite….

Mais malgré tout, l’adaptation à la maison est magnifique, et nous sommes plus qu’heureux de notre choix !

On vous dit à très bientôt pour la suite de nos aventures, surtout que dans tout cela, l’été s’installe et nous avons fait plein de sorties!!! On a hâte de tout vous raconter, mais sans internet, soyez patients 😉 A bientôt !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − 23 =