L’automne s’installe !

Oui je sais ce que vous allez me dire : En comparaison de la métropole, votre automne, c’est rien du tout…

Oui mais quand même !! On passe sous la barre des 20 degrès le matin et le soir, voir même on descend à 16… Et ben je peux vous dire que le soir nous sommes en polaire, chaussons et sous les couettes ! Et la piscine a basculé en hivernage, oui oui…

Le phénomène « La Nina » est officiellement fini, mais la pluie continue d’être bien plus présente que d’habitude. Pas grave, au moindre rayon de soleil, on sort !! Surtout que quand il se montre en journée, on remonte à 25/28 degrès, et ça c’est bon !!

On fait quelques calins le soir pour se réchauffer les uns les autres,

On en profite aussi pour acheter un nouveau frigo d’occasion, bien plus grand que le notre, cela devenait urgent. Merci copain pour le déménagement !

La magie calédonienne continue de nous réserver des moments hors du temps, comme ce double arc en ciel en allant à l’école :

On ne peut que s’extasier !

Au travail, on se motive et on se donne des forces : Comme là, petit café/croissant… Y a des choses importantes dans la vie !

Et dans tout cela, on prend une grande décision : Louise, qui refusait depuis des années qu’on touche à ses cheveux, grandit, et a finalement fait la demande des les raccourcir.

Ce ne sont « que » des cheveux, mais le moment n’a pas été si simple que cela,

Finalement Louise n’est pas déçue, et est même ravie du résultat !

Et voilà ! Nous clôturons donc ce mois de Mai, avec la fête des mamans, où j’ai été super gâtée :

Une raclette, un dimanche midi sans pluie en famille, et de magnifiques cadeaux ! Fait maison et achetés avec le cœur : La perfection pour moi !

Allez, on vous dit à bientôt pour la suite de nos aventures !!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 3 =